Login

Caruelle - Seguip De nouvelles rampes de 32 à 36 mètres

Caruelle - Seguip ajoute à son catalogue les rampes Phoenix et T3X. Cette nouvelle gamme en acier de 32 à 38 m se caractérise par sa compacité, son extension à repliage rapide, sa légèreté ou encore ses suspensions. Plus de précisions avec Laurent Bernede, responsable communication et marketing.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Les innovations communes ?


Ces nouvelles rampes ont une largeur de travail 32 à 38 m. (© DR)


Le système d'extension de rampe à repliage rapide. (© DR)

La différence ?

Le système de suspension. Les T3X sont équipées d’une suspension à pendulo-biellettes II alors que celle des Phoenix est à pivot dynamique souple II. « Sur les premières, on peut régler la réactivité via un distributeur hydraulique pour s’adapter à la topographie du terrain, explique Laurent Bernede. Selon l’application et les conditions souhaitées, l'utilisateur peut opter davantage pour le système pendulaire ou davantage sur le système de biellette. La suspension à pivot dynamique souple des Phoenix a, quant à elle, un réglage fixe. »

Pour quels pulvérisateurs ?

La Phoenix est disponible sur les Olympia nouvelle génération 320 S et 400 S ainsi que sur la série limitée Natura. La T3X s’adapte sur les SVX nouvelle génération 320 S et 400 S, sur la série limitée Country, ainsi que sur les automoteurs : APX 42-40 et 52-40, et Nymphéos 42-40 et 52-40.

Séries limitées

Depuis le 1er octobre et jusqu’au 30 mars prochain, le constructeur propose une série limitée à prix spécial appelée Natura pour les Olympia 320 S et 400 S (Caruelle), et Country pour les SVX 320 S et 400 S (Seguip).  Dans les deux cas, ce sont avant tout les fonctions protection de l'environnement qui sont mises en avant.


La T3X est aussi disponible sur les automoteurs. (© DR)

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement